Acheter graines de cannabis

Cannabis - Après la récolte

Graines de Cannabis - Le classement
Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Le classement

Comment vous allez classer votre récolte dépend de ce que vous avez fait pousser et de vos intentions : vendrez-vous votre récolte; êtes-vous défoncé avec les feuilles ou les pousses; avez-vous plus d'une variété ? Peu importe ce que vous avez fait pousser ou quelle est votre expérience avec le cannabis, séparez et classez votre récolte très précisément. En séparant et en classant votre récolte, les meilleures classes ne sont pas diluées par les parties plus faibles. Chaque séparation vous donne des classes de forces différentes distinctives, puisque les plus fortes comparées aux plus faibles sont nettement apparentes. En séparant les variétés, vous pouvez expérimenter les différentes défonces.

Chaque cultivateur décide arbitrairement des classes, mais il y a un semblant de continuité sur le marché de la marijuana. Par exemple, les têtes de sinsemilla doivent être essentiellement sans graines et bien formées. Les têtes commerciales signifient des fleurs de marijuana femelles mâtures, qu'elles soient avec graines ou sans graines.

Les classes s'étendent généralement dans les catégories décroissantes suivantes : têtes de sinsemilla mâtures; têtes avec graines; têtes cassées et petites têtes; pousses et sommets de mâles; feuilles. Bien sûr, la puissance de chaque variété joue un grand rôle dans le classement. La plupart des fumeurs expérimentés peuvent se rappeler un temps ou ils ont acheté de belles têtes de sinsemilla qui leur ont donné à peine un bourdonnement, et une autre fois, des pousses ou des feuilles qui les ont ruinées. A l'intérieur de ces catégories générales, chaque variété s'étend dans les classes mentionnées ci-dessus.

Graines de Cannabis - Le classement t251.jpg

Vous pouvez voir dans le tableau 25.1 qu'il y a un gradient très significatif de puissance quand vous comparez les feuilles du haut de la plante avec celles du bas. Les exemples #1 et #2 sont de la même variété. Le troisième exemple est une autre variété. L'expérience montre que l'exemple #1 est plus typique que les exemples #2 et 3. Avec une variété puissante, les feuilles du haut sont généralement de 6 à 8 fois plus puissantes que les feuilles du bas.

Pour le cultivateur d'intérieur, les pousses représenteront très peu de la récolte. Les pousses existent généralement dans les grands champs ou les cultivateurs taillent les pousses au travers de la saison. Plus tard dans la saison, les cultivateurs incluent également les sommets fleuris des plantes mâles. Généralement, les pousses approchent et peuvent être réellement égales à la puissance des têtes femelles. Le plus souvent, elles sont dédaignées par les cultivateurs et les consommateurs ignorants à cause de leur apparence et de leur goût vert/chlorophylle.

Les pousses des variétés de sinsemilla de haute qualité sont généralement comparables aux bonnes mexicaines ou aux colombiennes (brunes) moyennes. Les cultivateurs n'ont pas besoin de manucurer les pousses; faites les juste sécher dans un sac en papier. Avec si peu de travail, ce n'est pas étonnant qu'elles soient une bonne affaire.

Le feuillage est la qualité la plus basse du cannabis, et c'est légitime. Les premières feuilles du bas d'une jeune plante sont généralement sans valeur. D'un autre côté, le feuillage du haut d'une plante plus vieille et potentiellement puissante, peut être assez bon pour l'argent. Les cultivateurs commerciaux mélangent souvent les pousses et le feuillage ensemble.

Graines de Cannabis - Le classement 141.jpg

Image 141 : Têtes de 9 variétés différentes ayant poussé dans deux jardins adjacents. Les différences des variétés sont apparentes même si les plantes ont été cultivées sous les mêmes conditions en Oregon.

Pour les jardins d'intérieur, classez votre marijuana de la manière suivante : Premièrement, séparez les têtes de sinsemilla mâture par variété, et si possible pour chaque plante si vous avez fait de la multiplication (vous voudrez savoir si une plante est de manière notable plus puissante que les autres). Deuxièmement, viendront toutes les têtes avec graines. Troisièmement, viendront toutes les têtes taillées, les têtes immatures, ou les têtes mélangées avec des pousses de feuilles. Enfin, vient tout le reste, qui devrait être principalement le feuillage. Les têtes n'ont pas toutes le gradient de puissance figurant pour les feuilles au tableau 25.1. Les têtes d'une même plante devraient être assez proches en puissances pour ne faire qu'une seule classe. Un mythe du cannabis est que les têtes les plus puissantes sont celles du haut ou la tête principale. En fait, toutes les têtes du bas bien développées sont souvent légèrement plus puissantes. La tête la plus haute et la plus grande est souvent plus feuillue que les têtes plus basses, et ce feuillage étranger dilue la puissance en dépit d'une manucure soigneuse.

Malgré tout, les têtes les plus grandes ont les prix les plus élevés sur le marché du cannabis, simplement à cause de leur apparence et de la croyance de l'acheteur en la puissance élevée des têtes du sommet de la plante.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Le classement - information, assistance, conseil, aide cannabis