Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Évaluer la puissance pour la prochaine récolte

Une évaluation attentive de la puissance des femelles en les fumant sur plusieurs mois est la clé pour décider quelles graines utiliser pour la prochaine récolte. Vous devez polliniser quelques têtes sur chaque femelle décente, et après avoir récolté, évaluer la puissance de chaque mère en fumant à maintes reprises des échantillons sur une période de temps. C'est seulement en fumant à maintes reprises que vous serez certain de laquelle est la meilleure, et la meilleure est celle que vous voulez faire pousser. Cela vous aide si vous donnez à des amis des échantillons numérotés, car ils peuvent fumer plusieurs joints de chaque échantillon à loisir. Tester en fumant à maintes reprises les échantillons est nécessaire, parce que l'humeur, l'attitude, la psychologie, l'état physique, l'heure de la journée, et beaucoup d'autres facteurs, influencent fortement les degrés subjectifs de puissance. C'est souvent meilleur de prendre seulement quelques bouffées, et puis d'attendre un moment. Si vous fumez trop d'un joint, c'est difficile d'évaluer juste de combien vous êtes défoncé. Aussi, si vous notez combien de temps la défonce à durée, c'est une bonne et objective détermination de la puissance. Par exemple, au même moment chaque jour, prenez le même nombre de bouffées d'un joint test, et notez combien de temps vous vous êtes senti défoncé. Répétez le test à partir de joints de la même plante, sur une période de temps. Après un mois ou deux, vous vous serez fait une opinion définitive plutôt qu'un feeling embrumé et émotionnel à propos de quelle plante était la plus puissante. Impliquez des amis dans ce test. Demandez leur d'être conséquent, et d'écrire leurs opinions. Faites une liste de suggestions avec des critères spécifiques. Sans accès à un laboratoire chimique, cette méthode de sélection est la procédure la plus efficace disponible aux cultivateurs domestiques et quand elle est faite consciencieusement, elle marche très bien.

Vous pouvez aussi évaluer les mâles en fumant des pousses avant de polliniser. Comme vous êtes impliqué dans une reproduction compliquée, vous ne voudrez probablement pas vous ennuyer en fumant des feuilles et des pousses mâles. Trouvez un fumeur léger de marijuana. Donnez-lui des joints numérotés pour qu'il n'y ait pas de notions préconçues sur quelle plante ou quelle variété est la plus puissante.

Un bon reproducteur garde aussi des notes sur d'autres facteurs importants comme la date de récolte, la résistance à la maladie, et le rendement. En comparant l'évaluation de la puissance avec les notes sur les autres caractéristiques, vous serez capable de prendre une décision avertie sur quelles graines utiliser pour la prochaine récolte. Vous pourriez être chanceux et trouver une mère qui a toutes les caractéristiques que vous désirez. Le plus souvent, si une plante a deux caractéristiques très désirables (par exemple, la puissance et la résistance à la moisissure), c'est suffisant. Plus tard, après que la variété se reproduise vraiment (la descendance est uniforme), vous apporterez un troisième facteur, comme la maturation précoce. Le processus entier est plus facile qu'au premier abord. C'est également incroyablement agréable et satisfaisant de procéder soigneusement au travers du processus et de développer votre propre super-variété.

Graines de Cannabis - Évaluer la puissance
    pour la prochaine récolte 122.jpg

Image 122 : Des hybrides de sativas/indicas d'un ancêtre incertain se sont stabilisées et un stock robuste après quatre années dans ce jardin du Vermont.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Évaluer la puissance pour la prochaine récolte - information, assistance, conseil, aide cannabis