Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Maximiser la puissance

La puissance potentielle de toute récolte est principalement déterminée par la puissance des parents qui ont produit la graine; la puissance dépend des gènes de puissance (la production de THC) que la mère et le père apportent à leur descendance (la graine).

Pour assurer une puissance élevée, les points vitaux sont : sélectionner une graine puissante; faire pousser une récolte robuste et vigoureuse; récolter au pic de maturation. Après ces trois points principaux, il y a plusieurs autres facteurs dont chaque cultivateur devrait s'occuper.

Après que vous ayez cultivé une plante pleinement mâture, la contribution des facteurs spécifiques environnementaux diminue. Considéré chaque influence environnementale, seulement environ 20 à 30 pour cent de différence en puissance sont tout ce qu'un cultivateur consciencieux peut espérer atteindre en contrôlant chaque aspect de l'environnement : l'humidité, la température, la terre, la fertilité, et la qualité de la lumière, pour nommer seulement quelques-uns des facteurs liés entre eux.

Pour illustrer, considérez que vous avez une variété qui pourrait produire 10 pour cent de THC sous des conditions environnementales parfaites pour maximiser la puissance. Tant que vous récoltez une plante robuste, pleinement mâture, la puissance varie seulement entre 7 et 10 pour cent de THC. Si la plante est immature ou maladive, la puissance pourrait être aussi petite que de 1 à 5 pour cent de THC. C'est pourquoi cultiver une plante robuste et pleinement mâture à partir de graines puissantes est si important. Si chaque facteur de croissance n'était pas optimal en termes de puissance, vous pouvez pourtant récolter une plante puissante qui, dans cet exemple, aurait au moins 7 pour cent de THC.

Contrôler chaque facteur environnemental en relation avec les autres est peu réaliste et presque impossible, mais en cultivant une récolte robuste, potentiellement puissante, et pleinement mâture, vous avez déjà assuré un rendement puissant.

Les facteurs de puissance comme la qualité de la lumière, l'humidité, et la température de l'air; les facteurs de terre comme la fertilité, l'aération, l'eau, et la température de terre : tous ceux-là font une petite contribution à la puissance totale de votre récolte. Contrairement à ce que vous pouvez avoir lu, la production de THC ne dépend pas de l'intensité de la lumière. Le spectre de lumière influence la puissance. Les recommandations données dans ce livre couvrent les aspects les plus influants de lumière en termes généraux. Une chaleur excessive diminue la puissance d'une bonne récolte plus qu'aucun autre facteur environnemental. Gardez les températures de jour dans les 21 à 26 °C, et en dessous de 29 °C pendant la floraison pour les meilleurs résultats.

La toute première considération pour maximiser la puissance après que vous ayez sélectionné une bonne graine est le moment de la récolte, particulièrement la maturation de votre récolte. Faites attention de choisir de bonnes graines, de faire pousser une plante robuste, et de récolter des têtes mûres, et vous deviendrez un cultivateur couronné de succès. (La multiplication est la contribution la plus importante qu'un cultivateur puisse faire pour la puissance, mais la multiplication doit se faire pour les futures récoltes, pas pour la récolte présente).

Le choix des parents repose sur vous et votre évaluation de l'herbe à partir de laquelle vous choisissez les graines. Au travers de ce livre, presque tout ce qui est dit à propos de la culture est dirigé vers la croissance d'une récolte robuste et vigoureuse, parce que la santé et la vigueur d'une récolte est la chose la plus importante pour le rendement total. Un avorton maladif de plante peut encore être puissant, mais quel est l'intérêt d'une plante puissante si elle donne seulement un couple de joints ?

Pour maximiser la puissance, maintenez des températures modérées pendant la floraison. Gardez les températures de jour entre 21 et 26 °C, et les températures de nuit dans la gamme de 10 à 26 °C. Gardez l'humidité basse; ne vaporisez pas les plantes fleuries, et utilisez des ventilateurs pour abaisser l'humidité. Fertilisez avec moins d'azote pendant la floraison, à moins que les plantes aient besoin manifestement d'azote (beaucoup de feuilles jaunissent). Fertilisez avec une solution riche en phosphore (P) et en potassium (K) pendant la floraison. Arrosez assez souvent pour maintenir une bonne croissance, mais ne gardez pas les pots saturés; laissez les niveaux supérieurs des pots sécher avant d'arroser. Utilisez des lumières supplémentaires, riches en spectre rouge (HPS, LPS, incandescentes, et fluorescents Warm White) pendant la floraison. Suivez ces recommandations pour devenir un maître cultivateur, et vous aurez fait tout ce que vous pouvez raisonnablement faire pour encourager le développement d'une récolte supérieure.

Graines de Cannabis - Maximiser la puissance 124.jpg

Image 124 : Surface inférieure de feuille le long de la veine (x40). Récolter trop tard diminue la puissance. Les têtes des glandes manquantes représentent une perte de puissance. Les têtes brunes indiquent une dégradation et une puissance diminuée.

Les graines de sources natives, comme la colombienne, la thaï, et l'africaine, se développent fréquemment en plantes qui peuvent être de 40 pour cent, à plusieurs fois plus puissantes que l'herbe originelle. C'est simplement parce que les techniques de croissance et de séchage décrites ici, optimisent la production et la rétention du THC potentiel de la variété, tandis que les techniques traditionnelles de culture de marijuana gardent souvent moins de la moitié du THC potentiel dans le produit final (voir chapitre 24).

Vous avez choisi de bonnes graines parentales, et donné le soin approprié à votre récolte, donc vous avez couvert les deux considérations de première importance pour une puissance élevée; il ne reste plus que le troisième critère - le moment de la récolte. (Voir le chapitre 22 pour plus d'information sur quand récolter.)


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Maximiser la puissance - information, assistance, conseil, aide cannabis