Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Récolter la sinsemilla

Les plantes de sinsemilla forment des nouvelles fleurs de marijuana sur une période étendue de temps, de 5 à 14 semaines après que les fleurs de marijuana aient commencé à apparaître en grappes. Sans graines pour épuiser les ressources de la plante, les têtes poussent plus grandes et prennent plus longtemps pour se former pleinement, et pour atteindre une puissance optimale.

C'est naturel de vouloir récolter aussitôt que possible. Ce n'est pas seulement que vous vouliez jouir du fruit de votre labeur, vous ne pourrez probablement pas attendre de commencer à nouveau. Mais vous avez attendu tout ce temps, et maintenant c'est le moment de la patience. Récolter trop tôt réduit votre rendement et les têtes seront moins fortes que leur puissance potentielle. Après des mois de soins, de paranoïa, et d'anticipation, deux ou trois semaines supplémentaires valent la peine d'être attendues.

Ce ne sont pas tous les jardins qui se développent uniformément. Même lorsqu'elles viennent du même stock de graines, certaines plantes peuvent être prêtes à être récoltées plus de 4 semaines plus tôt que leurs soeurs. C'est particulièrement vrai quand les graines sont des hybrides entre une variété tropicale, de saison longue, et une variété tempérée, de saison courte, parce que certaines plantes ont héritées plus de l'influence du parent de saison courte, et d'autres ont héritées plus des caractéristiques de saison longue.

Traitez les plantes doucement maintenant : ne les malmenez pas, ne passez pas vos mains sur les têtes pour "vérifier la résine". Cette résine sur vos mains n'est plus sur la plante. Les traitements brutaux heurtent les délicates glandes de résine de la plante. Pour fabriquer le haschisch le plus fin, les plantes séchées sont battues contre un tissu fin enfermé dans une tente. Le résidu de résine qui passe au travers du tissu est compressé pour faire ce haschisch. Laissez cela aux fabricants de haschisch.

Graines de Cannabis - Récolter la sinsemilla 128.jpg

Image 128 : A gauche : Une fleur de sinsemilla immature montre que les glandes de résine ne sont pas encore complètement développées (x16). A droite : Une fleur de sinsemilla trop mûre montre que beaucoup de têtes de glandes de résine sont manquantes ou brunes (x16).

Pour déterminer quand récolter, observez de près le développement des têtes et leur couche de glandes de résine. Attendez jusqu'à ce que l'apparition des nouvelles fleurs de marijuana sur les bouts des têtes, ait commencé à ralentir. Les bractées (les cosses des fleurs de marijuana) en partant de la base des têtes, doivent être gonflées, et les pistils doivent être flétris et bruns. Au sommet de la tête, vous verrez des pistils blancs et frais. Quand vous voyez des bractées gonflées et des pistils flétris à la base de la tête, et des fleurs de marijuana fraîches seulement près du sommet, c'est le moment de récolter. Environ 70 pour cent des pistils doivent être flétris et 30 pour cent encore frais sur une tête ayant son pic de puissance. Le plus important est qu'environ 70 pour cent des bractées sont gonflées et couvertes avec des glandes de résine pétiolées. Une tête finie semble gonflées et solide. Attendez encore quelques jours si la tête semble légère et "douce", et attendez jusqu'à ce qu'au moins 80 pour cent des pistils soient morts si vous avez des doutes. En intérieur, c'est meilleur d'attendre un peu plus longtemps. En extérieur, faites attention de ne pas trop attendre, surtout si le temps est tout sauf doux.

Regardez de près les couches de glandes de résine sur les têtes; elles sont visibles avec de bons yeux et faciles à voir avec une loupe. La majorité des glandes seront claires et brillantes, et élevées sur des pétioles ce qui les fait ressembler à des champignons miniatures. Presque tout le THC est contenu à l'intérieur de ces glandes. Vous verrez une tête brune, ambre ou manquante occasionnellement, ce qui n'est pas un problème. Mais si de nombreuses têtes de glandes sont brunes, colorées, ou manquantes, le meilleur moment pour récolter est définitivement passé. Recherchez les têtes de glandes manquantes dans les plantes d'extérieur pour vous indiquer une récolte immédiate.

Le déclin en puissance résultant d'une récolte tardive dans un jardin d'intérieur protégé n'est pas aussi dramatique qu'avec les plantes d'extérieur. Les plantes d'intérieur ne sont pas sujettes au temps non clément, ce qui endommage les glandes de résine et diminue la puissance. Cependant, si la pourriture commence à prendre place, chaque tête infectée doit être récoltée et séchée rapidement.

Graines de Cannabis - Récolter la sinsemilla 129.jpg

Image 129 : A gauche : La base de têtes de sinsemilla hybride afghane / africaine au pic de récolte. A droite : Vue rapprochée de la base de têtes de sinsemilla d'une mexicaine prête à être récoltée. Voir aussi la couverture.

Certaines variétés - la thaï, la cambodgienne, et la laotienne pour les plus communes - ont des têtes qui peuvent être mâtures à des moments différents sur la même plante. Vous n'avez pas à récolter toute la plante. Prenez les têtes mâtures et laissez les têtes immatures pour davantage de développement.

Parfois, après qu'une bonne partie de la plante ait été récoltée, les têtes restantes ont un regain de croissance, parce que le système de racines et de tige a seulement ces têtes restantes à soutenir. La lumière reste forte et uniforme en intérieur, ne diminuant pas avec le temps, comme la lumière naturelle le fait à la fin de la saison. Cet environnement stable encourageant la croissance, peut stimuler non seulement la croissance additionnelle des têtes existantes, mais également la formation de nouvelles têtes, et vous pourriez récolter une autre petite récolte en environ deux mois. Ces secondes récoltes ne sont pas communes.

La plupart des plantes sont mâtures uniformément, avec toutes les têtes mûrissant en une semaine ou deux. Souvent, vous verrez que les dernières têtes à arrêter de pousser et à mûrir sont au sommet, sur la tête principale, ou sur les petites têtes du côté du pied de la plante, ou il n'y pas pas autant de lumière. Généralement, les têtes sont mâtures à quelques jours les unes des autres en commençant près du pied de la plante, surtout si la plante est en lumière naturelle. Sous des lumières électriques, vous pourriez trouver que la tête du sommet est la première à être mâture.

Les variétés mâtures le plus rapidement (une Sud-africaine et surtout une afghane rapide) étaient prêtes à être récoltées en cinq et six semaines respectivement, après que les têtes aient commencé à se former. Habituellement, cela prend de sept à neuf semaines après que les têtes aient commencé à se former, pour les variétés rapides à être mâtures, comme la Sud-africaine et l'afghane, pour être prête à être récoltées. Les variétés équatoriales prennent quelques semaines de plus, de huit à 14 semaines pour mûrir complètement. Regardez le graphe 21.1 qui est un examen réel des changements de puissance dans les têtes mâtures sur une sinsemilla mexicaine typique poussant dans une serre. La mexicaine a été choisie parce que elle est à mi-chemin entre les variétés les plus courtes et les plus rapides à être mâtures.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Récolter la sinsemilla - information, assistance, conseil, aide cannabis