Acheter graines de cannabis

Cannabis - Régénération

Les cultivateurs d'intérieur ou en serres peuvent avoir deux ou trois récoltes à partir d'une simple plante en faisant retourner la plante dans un état végétatif pour plusieurs semaines, puis en la mettant en floraison à nouveau pour une seconde récolte. Ici, il est important de récolter la plupart de la plante avant que sa santé ne décline sérieusement. Quand vous récoltez, laissez des pousses vivantes et de grandes feuilles sur la tige et sur les branches restantes.

Cannabis - Régénération 130.jpg

Image 130 : Une plante récoltée au printemps et prête pour la régénération à côté de semis commencés au printemps. Certaines feuilles et certaines têtes ont été laissées pour garder la plante en vie.

Pour régénérer une plante pour une autre récolte, réglez le cycle de lumière de 18 à 24 heures. Pour des plantes récoltées au printemps sous le soleil, gardez juste les plantes dans une surface ensoleillée. Le rallongement des jours de printemps va régénérer la plante et stimuler une nouvelle croissance. Fertilisez avec un engrais riche en azote.

Vous pouvez régénérer les plantes dans des zones tièdes, sans gel, dans des serres chauffées, ou dans tout jardin d'intérieur. En extérieur ou en serres, vous pourriez avoir démarré une récolte en décembre, et récolté les têtes en mai. C'est un timing parfait pour régénérer les plantes naturellement. Le rallongement naturel de l'ensoleillement de printemps remet rapidement les plantes en croissance. A la fin de l'été, la croissance est égale ou meilleure que si vous aviez planté à partir des graines.

La première nouvelle croissance que vous verrez peut paraître un petit peu étrange : les nouvelles feuilles sont simples et entières, c'est-à-dire qu'elles ont une pale, comme les premières vraies feuilles des pousses en train de germer, et les bords de feuille peuvent ne pas être dentées. C'est parce que la plante revient à une croissance juvénile et reprend son cycle de croissance. La taille et le nombre des pales augmentent, comme ils l'auraient faits sur les semis.

En lumière naturelle, après la régénération, faites pousser simplement la plante comme vous le feriez avec une autre, et attendez pour qu'elle fleurisse naturellement pendant l'automne. Sous des lumières électriques, attendez au moins trois et jusqu'à dix semaines de croissance végétative renouvelée avant de raccourcir le cycle de lumière au nombre approprié d'heures pour la floraison. Répétez alors les procédures de floraison et de récolte.

Cannabis - Régénération 131.jpg

Image 131 : Les plantes régénérées commencent avec des feuilles qui ressemblent aux premières feuilles des nouveaux semis. Vous pourriez éclaircir la plante de certaines de ses pousses afin de l'ouvrir pour une meilleure formation des têtes.

Si vous faites pousser des récoltes d'hiver en serre qui sont récoltées au printemps, régénérez toujours les meilleures femelles. A la fin de l'été, les branches pourraient se développer dans une profusion telle que vous feriez mieux de les clairsemer. Enlevez les branches non désirées à leur base, et laissez une plante symétrique ayant de multiples branches.

A la fin de l'été, évaluez la puissance des têtes de chaque femelle régénérée en fumant à plusieurs reprises. Pendant ce temps là, observez les autres caractéristiques comme la taille, la résistance à la moisissure, le goût et le parfum. Les plantes régénérées offrent à tout cultivateur l'opportunité de voir certaines caractéristiques désirables avant qu'elles n'apparaissent et de pouvoir faire de la multiplication. Plutôt qu'un programme de multiplication hasardeux, vous savez quoi attendre des plantes régénérées. Beaucoup de programmes de multiplication pleins de succès utilisent des plantes régénérées. Vous avez l'opportunité unique de sélectionner, avec de la sagesse et de la prévoyance, des plantes qui peuvent avoir les caractéristiques que vous recherchez.

Si vous avez des lumières artificielles, ou si vous n'avez pas de problème de gel, encouragez la croissance d'une troisième récolte. Répétez la technique de récolte en laissant certaines feuilles et certaines pousses robustes. Sous le soleil, augmentez la lumière naturelle avec des lumières électriques pour rallonger la photopériode à au moins 16 heures; 18 heures ou plus est meilleur.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Cannabis - Régénération - information, assistance, conseil, aide cannabis