Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - La résine

La résine la plus convoitée (qui contient les cannabinoïdes) est concentrée presque entièrement dans les glandes de résine qui couvrent toutes les parties de la plante à l'exception des racines et des graines : les feuilles, les tiges, les fleurs de marijuana mâles et femelles, développent des glandes de résine en surface, et sur les fleurs de marijuana et les petites feuilles qui entremêlent les têtes, des glandes de résine pétiolées se développent lorsque les têtes sont mâtures. Vous ne pouvez pas voir les glandes de résine à l'oeil nu avant que les fleurs de marijuana ne se soient développées. Les fleurs de marijuana, et leurs petites feuilles associées, développent des glandes de résine plus grandes sur des tiges (plus de 500 microns de grandeur), qui ressemblent (avec une loupe ou une bonne vue) à des petits champignons.

La résine ne circule pas dans la plante, mais elle est fabriquée et retenue à l'intérieur des glandes de résine et des cellules associées. Environ 85 à 95 pour cent des ingrédients actifs dans le cannabis sont concentrés dans les glandes de résine; c'est pourquoi les procédures pour faire du haschisch excellent sont en réalité des méthodes affinées pour collecter les glandes de résine. Pour évaluer l'état de "maturité", les glandes pétiolées visibles à l'oeil nu, sont les meilleurs indicateurs de fraîcheur, et indiqueront des signes révélateurs de dégradation. Les glandes de résine pétiolées sont plus concentrées et visibles sur les bractées qui enclosent les graines (quelquefois appelées cosses, faux calyces, ou incorrectement, calyces).

Graines de Cannabis - La résine 123.jpg

Image 123: Les petites feuilles qui entremêlent les têtes sont aussi couvertes avec des glandes de résine. A gauche : la surface du bas d'une pale de feuille d'une Mexicaine fraîche (un millimètre, x16). A droite : la surface haute d'une pale de feuille d'une Thaï (x16).

La résine elle-même, ou l'abondance de glandes de résine, n'est pas un bon indicateur de puissance. Une variété de marijuana peut avoir de bonnes quantités de résine et rester presque sans valeur pour fumer; une autre variété peut avoir peu de résine apparente, mais peut être super-puissante. C'est parce qu'une grande part de la résine est faite d'ingrédients inactifs, et que la résine peut contenir principalement des cannabinoïdes inactifs. Cependant, les cannabinoïdes actifs (THC, THCV, etc.) sont seulement nécessaires en quantités assez petites qu'ils peuvent ne pas être les composés majeurs de la résine. Contrairement à toute attente, les quelques études scientifiques qui ont comparé la concentration de glandes de résine ou de résine par rapport à la puissance, ont trouvé que la concentration de glandes de résine était corrélée négativement avec la puissance (en d'autres mots, le fait qu'une variété de marijuana soit résineuse ou ait beaucoup de glandes de résine à très peu à voir avec sa puissance). Les connaisseurs expérimentés peuvent réellement rechercher une variété non-résineuse mais très puissante.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - La résine - information, assistance, conseil, aide cannabis