Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Le séchage

Le séchage des têtes. Il y a d'innombrables procédures de séchage que les cultivateurs ont imaginées, y compris l'utilisation de fours micro-ondes, de boîtes pour faire sécher les herbes, et des processus de séchage par le froid. La meilleure procédure est la procédure de pendaison et de séchage à température ambiante.

Les processus de préparation du tabac utilisés pour rehausser son bouquet, son goût et sa texture peuvent dégrader les ingrédients actifs du cannabis.

Graines de Cannabis - Le séchage 135.jpg

Image 135 : Cette cultivatrice dans le Nord de l'état de New-York coupe la pourriture pour sauver les plantes jusqu'à ce qu'elles atteignent leur maturité.

Une préparation naturelle apparaît à chaque fois que le cannabis est séchée lentement. Une partie de la chlorophylle se désintègre, et l'herbe a une apparence et un goût plus doux, car une partie de l'apparence et du goût verts est perdue. Pour voir les effets de cette préparation, remplissez une jarre à moitié avec des feuilles. Placez la jarre fermée au soleil. Toutes les quelques heures, ouvrez la jarre pour relâcher l'humidité condensée, et remuez son contenu. Après un ou deux jours, le soleil et la chaleur ont complètement dégradé la chlorophylle. Tout ce qui reste est de l'herbe "gold", qui est moins puissante que l'herbe originelle "verte". Ces techniques spéciales de préparation sont de préférence laissées aux autres cultivateurs qui s'imaginent qu'ils améliorent leur herbe. Expérimentez cela seulement avec le feuillage ou les têtes de moins bonne qualité.

Le séchage et le temps de séchage convenables dépendent de la température, de l'humidité, et de la circulation d'air. Généralement, vous voudrez des températures ambiantes : pas plus bas que 15°C et pas plus haut que 30°C. L'humidité devrait être modérée, mais si elle est élevée, élevez simplement la température dans les 20 à 26°C avec des chauffages électriques, et utilisez des ventilateurs pour garder l'air en circulation.

Le meilleur séchage prend de 5 à 8 jours. Les têtes sèches doivent contenir un peu d'humidité, et sembler souples et pliables, pas cassantes. Un joint doit brûler régulièrement et rester allumé assez longtemps pour être fumé confortablement sans avoir besoin d'être rallumé. Pour tester si la sécheresse est convenable, prenez une tête du milieu d'une branche, cassez-la, et roulez un joint pour tester en fumant. S'il brûle régulièrement, c'est prêt. Sinon, un autre jour ou deux de séchage sont tout ce qu'il y a de nécessaire. Le cannabis séchée convenablement contient de 8 à 10 pour cent d'eau, ce qui est nécessaire pour garder les têtes fraîches et souples, et pour maintenir un bon goût et une bonne odeur. Les têtes sèches pèsent environ 14 pour cent du poids des têtes fraîches.

Les têtes qui ont séché en trois jours ou moins l'ont été dans des conditions trop chaudes et trop sèches pour produire quelquechose de doux à fumer. Cette marijuana séchée rapidement est cassante et s'effrite quand elle est manipulée. Le cannabis est probablement rêche et âpre à fumer. Quand les températures de séchage sont trop chaudes ou que l'humidité est trop basse, l'extérieur des têtes peut être croustillant, alors que l'intérieur reste trop humide pour brûler régulièrement. Vous pourriez être capable de corriger cette situation en faisant suinter les têtes : placez les têtes séchées dans un sac en plastique pendant deux jours pour permettre à l'humidité de se répandre au travers de la tête. Ouvrez le sac une ou deux fois par jour pour vous assurer qu'il n'y a pas de fermentation ou de moisissure qui se développe. Placez les têtes dans un sac en papier pendant un jour ou deux pour le séchage final.

Quand le séchage prend plus longtemps que 8 jours, les têtes peuvent ne jamais être suffisamment ou régulièrement sèches. L'herbe peut ne pas brûler régulièrement et avoir besoin constamment d'être rallumée. Les cultivateurs n'expérimenteront jamais la pleine puissance de leur marijuana; une partie de la puissance est perdue, parce que tout le THC ne se "décarboxylate" pas.

La plupart du THC dans le cannabis fraîche est sous la forme d'acide de THC (THC-COOH), qui n'est pas psychoactif. Le séchage et le brûlage (la chaleur) transforment ("décarboxylent") la forme acide du THC vers la forme psychoactive du THC. C'est pourquoi toutes les préparations pour manger le cannabis utilisent la chaleur, comme la cuisson au four pour faire des brownies à le cannabis. L'herbe qui brûle pendant que vous fumez décarboxyle la forme acide du THC complètement sous la forme active du THC, et aucune procédure spéciale n'est nécessaire.

Une conséquence de fumer des joints de marijuana fraîchement séchée est que des joints petits, minces donnent l'utilisation la plus efficace du THC contenu dans l'herbe. Parce que souvent le cannabis ne brûle pas régulièrement dans un joint surdimensionné, une grande partie de l'herbe et du THC est perdue. Deux joints minces vous emmèneront plus haut qu'un gros joint avec la même quantité de marijuana.

Dans les régions humides, les cultivateurs manucurent et suspendent les plantes comme d'habitude, mais quelquefois utilisent des climatiseurs, qui extraient l'humidité pour rafraîchir l'air, ou ils utilisent des déshumidificateurs pour condenser l'humidité, ce qui sèche l'air. Ces machines agissent rapidement, et les têtes peuvent être sèches parfaitement en seulement trois jours, bien que l'herbe soit parfois âpre. Testez vos têtes deux fois par jour pour vous assurer qu'elles ne seront pas trop séchées.

Graines de Cannabis - Le séchage 136.jpg

Image 136 : Dans un sous-sol humide, cette récolte a séché parfaitement avec des chauffages d'appoint et des ventilateurs pour garder l'air en circulation.

Les petites têtes sèchent rapidement quand elles sont séchées dans les mêmes conditions d'air décrites précédemment. Les petites têtes sèchent mieux en couche simple, étendues sur des tamis ou des planches, ou placées dans un grand sac de papier fermé pour ralentir le processus de séchage ce qui aide à adoucir le goût, et améliore les propriétés de combustion.

Graines de Cannabis - Le séchage 137.jpg

Image 137 : Les têtes seules sèchent mieux sur des tamis ou des bacs.

Pendant les temps pluvieux ou humides, les têtes peuvent réabsorber de l'humidité si elles n'ont pas été emballées dans des récipients résistant à l'humidité. Utilisez un ventilateur ou un chauffage léger pour resécher avant de les emballer. Dans toute condition d'humidité élevée, les têtes sèchent généralement assez bien si vous gardez simplement l'air en circulation avec des ventilateurs et que vous élevez la température dans les 24°C avec des chauffages d'appoint.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Le séchage - information, assistance, conseil, aide cannabis