Acheter graines de cannabis

Cannabis - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)

Beaucoup de procédures de préparation et de séchage ont été pratiquées et préconisées par les cultivateurs de marijuana. Pas une d'elles ne marche mieux que la"manucure" et la pendaison des plantes.

Dès que vous avez récolté, il n'y a pas de procédé magique ou de méthode secrète qui augmentera la puissance des plantes. Au contraire, beaucoup de ce qui est souvent fait fait décroître réellement la puissance, et peut ruiner une bonne récolte. Faire bouillir les racines, exposer le cannabis à des lampes UV, ou utiliser de l'eau savonneuse, et faire sécher ensuite, peuvent diminuer plutôt qu'augmenter la puissance. Ne recherchez pas de formules magiques. Si vous avez commencé avec de bonnes graines, et élevé vos plantes à maturité, alors une procédure soigneuse de "manucure" et de séchage transformera vos plantes en une herbe puissante.

En Colombie, en Afrique et au Mexique (bien qu'au Mexique ils deviennent meilleurs tout le temps), les cultivateurs gâchent ou au mieux diminuent la qualité de leur récolte par leurs méthodes de séchage de mauvaise qualité. Par exemple, en Colombie et en Afrique, les plantes sont coupées, déchargées en tas, et laissées à sécher au soleil. Les tas sont retournés de temps en temps pour assurer un séchage régulier. Une grande part de la chlorophylle (la couleur verte) dans les plantes est détruite (décolorée) par le soleil, par une action microbienne, et par la chaleur générée dans ce qui est au fond un tas de compost. C'est pourquoi la marijuana importée est souvent brune ou or.

Le cannabis colombienne contient typiquement de 30 à 60 pour cent de cannabinol (CBN). Le CBN est un produit de dégradation du THC, l'ingrédient actif du cannabis. Au mieux, le CBN a environ 10 pour cent de l'activité ou de la force du THC. Le CBN n'est pas synthétisé par la plante; c'est le sous-produit d'oxydation du THC. En d'autres termes, quand le THC est exposé à l'air (oxygène), il se dégrade rapidement (plus rapidement avec la chaleur) en CBN beaucoup moins actif.

Cannabis - Préparation de
    votre récolte (séchage et manucure) t241.jpg

* THC et CBN moyens pour 5 échantillons de colombiennes "golds". Le THC + le CBN est de 3.86 pour cent ce qui correspond au THC potentiel total quand l'herbe était fraîche. Comme le CBN est à 1.27, cela représente un total perdu d'environ 33 pour cent du THC original.

** THC et CBN moyens pour 8 échantillons de sinsemilla californienne récoltée en Californie et préparée par la procédure simple de séchage et de pendaison recommandée ici. La perte moyenne de THC en CBN est seulement d'environ 1 pour cent (voir tableau 10.2).

La sinsemilla californienne soigneusement préparée a habituellement environ 0.1 pour cent de CBN. En conséquence, les chiffres du tableau 24.1 montrent que la procédure de "manucure"/séchage recommandée ici donne seulement environ 1 centième de THC perdu par dégradation d'oxydation. Suivez les procédures décrites ici, et si les plantes sont pendues soigneusement et séchées dans le noir et dans un espace aéré, il n'y aura pratiquement aucune perte de THC. C'est pourquoi les cultivateurs d'intérieur peuvent prendre des graines importées de qualité moyenne, et trouver que ce qu'ils ont fait pousser dépasse nettement l'herbe originale. Une colombienne peut contenir 4 pour cent de THC et 2 pour cent de CBN, mais les graines cultivées selon les procédures décrites ici produiront des plantes avec 6 pour cent de THC et pratiquement pas de CBN. Cela représente une augmentation de 50 pour cent de la puissance.

La lumière est peut être même plus dévastatrice que l'oxydation dans la dégradation du THC. La lumière dégrade très rapidement le THC en un bon nombre de cannabinoïdes non psychoactifs et autres substances inactives. Des têtes intactes protègent efficacement le THC des effets de la lumière et de l'exposition à l'air. La plus mauvaise chose qu'un cultivateur de marijuana puisse faire à son herbe est de la faire passer dans un tamis, ou de la casser, et d'exposer cette marijuana tamisée à la lumière et à l'air. Cela peut rendre une herbe puissante presque complètement inactive en l'espace d'une année (voir les tableaux au chapitre 25).


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Cannabis - Préparation de votre récolte (séchage et manucure) - information, assistance, conseil, aide cannabis