Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Déterminer le sexe des plantes

Après que les plantes aient au moins huit semaines, observez (une loupe aide) à la jonction des feuilles et des branches avec la tige principale. Environ deux ou trois intersections (n¤uds) plus bas que le sommet de la plante, près de la base des tiges des feuilles avec la tige principale, et juste derrière les dards des feuilles, vous pourriez voir une fleur rudimentaire (pré-fleur). Dans le meilleur des cas, vous verrez une fleur femelle simple, bien formée, avec les deux pistils blancs familiers levés en forme de V. Si vous voyez une fleur femelle à chaque internode sur deux ou trois internodes successifs, cette plante est certainement une femelle. Communément, vous verrez la base d'une fleur femelle, une bractée bien formée, sans pistils. Si vous êtes expérimenté, vous serez capable d'identifier cette pré-fleur et le fait que cette plante soit une femelle, au moins 90 pour cent du temps.

La pré-fleur mâle est beaucoup plus difficile à identifier de façon certaine. Une pré-fleur mâle s'ouvre rarement mais reste un bouton fortement fermé ou une protubérance plate et en forme de pelle au bout d'une tige qui identifie la fleur mâle de façon caractéristique. Souvent, le dépassement végétatif de la pré-fleur mâle ressemble superficiellement à une fleur femelle.

Dès que vous avez appris les différences entre les pré-fleurs de marijuana mâles et femelles, vous trouverez assez de pré-fleurs de marijuana potentielles pour enlever la plupart des mâles, des semaines avant leur floraison réelle. Les photos ci-jointes devraient vous aider à faire une identification précise presque à chaque fois. Les novices ne devraient pas récolter chaque plante qui à l'air d'un mâle. Vous constaterez probablement que vous vous êtes trompés sur le sexe de plusieurs plantes. Le marquage de chaque plante ou de chaque pot avec son sexe présumé est la seule manière d'apprendre de vos erreurs. Après un temps, en revérifiant les pré-fleurs de marijuana de vos erreurs, vous acquérrez de la précision et de la confiance, et bientôt maîtriserez la procédure.

Graines de Cannabis - Déterminer le sexe des
    plantes 108.jpg

Image 108 : Regardez de près à la jonction de la tige, des pousses, et des tiges des feuilles sur la tige principale. Sur ces photos rapprochées, ce qui ressemble à des branches sont réellement les tiges des feuilles de la tige principale. Il y a deux dards qui ressemblent à la lame d'un couteau à chaque jonction. Vous trouverez les pré-fleurs de marijuana blotties à la base des dards. En haut à gauche : Une pré-fleur mâle classique est plate et en forme de pelle avec une minuscule tige. En haut à droite : Le dépassement végétatif de cette forme de pré-fleur mâle dupe souvent les cultivateurs même expérimentés. Avec une observation rapide, leurs pointes peuvent apparaître comme un pistil femelle. Au centre : La troisième forme de pré-fleur mâle est un bouton minuscule au bout d'une tige. En bas à gauche : La forme habituelle d'une pré-fleur femelle est une fleur femelle simple avec une bractée d'ou sortent deux pistils blancs (qui ressemblent à des cheveux blancs duvetés, souvent en forme de V). En bas à droite : Ne confondez pas une bractée de fleur femelle comme celle-là qui n'a pas de pistils avec une fleur mâle.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contr˘le des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis Ó vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Déterminer le sexe des plantes - information, assistance, conseil, aide cannabis