Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Le stockage

La saison est finie. Vous avez fait poussé votre récolte, manucuré et fait sécher les têtes, et maintenant vous devez stocker votre herbe, comme un écureuil se préparant pour l'hiver. Rassurez-vous, si vous avez séché votre herbe conformément aux recommandations, tout ce que vous avez besoin de faire est de cacheter et séquestrer votre herbe dans un endroit frais et noir, et votre herbe devrait rester fraîche et puissante pendant plusieurs années, si ce n'est pas indéfiniment. La lumière et la chaleur dégradent le THC en cannabinoïdes inactifs ou beaucoup moins actifs (par exemple, en CBN). Dans tous les tableaux de ce chapitre, toute augmentation du CBN représente réellement une perte de puissance. Commencez par le tableau 25.2 pour voir les pertes dramatiques de THC dans le cannabis stockée qui est exposée à la lumière.

Graines de Cannabis - Le stockage t252.jpg

Tableau 25.2 Conditions de stockage à 5°C dans le noir, 20°C dans le noir et 20°C à la lumière.

Beaucoup de cultivateurs stockent leur herbe dans des sacs Zip-lock. Cachetez les sacs presque complètement, puis pressez les sacs pour enlever la plupart de l'air en excès. Maintenant, retirez tout air restant dans le sac en aspirant l'air avec une paille. Quand vous voyez que le sac atteint un état de vide, fermez-le rapidement.

Vous fermez les sacs en préparation à une longue période de stockage, l'idée est donc d'enlever autant d'air en excès que possible. Stockez l'herbe cachetée sous vide dans un endroit noir, frais ou réfrigéré (un congélateur est idéal), et ne l'enlevez pas avant que vous n'ayez besoin de fumer. Le cannabis stockée de cette manière maintient sa puissance et son goût originaux pendant de nombreuses années.

Les boites pour aliments ou autres récipients prévus pour stocker de la nourriture marchent très bien pour maintenir la fraîcheur et la puissance originales. C'est important que, quelle que soit la manière utilisée, la marijuana soit stockée dans un récipient ou un endroit à l'abri de la lumière.

Le pire scénario de dégradation pour toute herbe est de la casser, de la faire passer à travers un tamis, ou de la compresser avec force, et de l'exposer ensuite à l'air et à la lumière. L'herbe traitée de cette manière perd une bonne part de sa puissance initiale pendant la première année. Le tableau 25.3 montre comment l'herbe cassée ou compressée (les glandes de résine sont cassées), cause des pertes dramatiques dans le cannabis stockée.

Graines de Cannabis - Le stockage 142.jpg

Image 142 : Un cultivateur de campagne est encore en train de fumer son herbe de huit ans d'âge. Il a gardé son herbe stockée dans des sacs en plastique, cachetés dans des boites en fer enterrées dans le sol.

Le pire scénario pour la dégradation d'une récolte est de la hacher, de passer l'herbe au travers d'un tamis, ou de la compresser fortement, et ensuite de l'exposer à l'air et la lumière. L'herbe traitée de cette manière perd une bonne portion de sa puissance initiale pendant la première année. Le tableau 25.3 montre comment le hachage, la compression du cannabis (casser les glandes de résine), produit des pertes importantes dans la marijuana stockée.

Graines de Cannabis - Le stockage t253.jpg

Ne cassez jamais les têtes, ne faites jamais passer les têtes ou le feuillage à travers un tamis, car cela expose le THC contenu dans les glandes de résine à l'air. Les têtes intactes agissent comme des récipients naturels de stockage. Correctement cachetée et protégée de la lumière et de l'air, votre herbe devrait conserver beaucoup de sa puissance originale, de son goût, et de son odeur pendant de nombreuses années.

Graines de Cannabis - Le stockage t254.jpg


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contrôle des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis ŕ vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Le stockage - information, assistance, conseil, aide cannabis