Acheter graines de cannabis

Graines de Cannabis - Texture de la terre

La texture décrit les propriétés physiques de la terre ou la consistance. La texture de la terre détermine la capacité de rétention d'eau, les propriétés de drainage, la rétention d'air ou d'oxygène, la capacité des racines à pénétrer et pousser robustement, et à travers un réglage complexe d'interactions, la capacité de la plante à absorber l'eau, l'air, et les nutritifs de la terre.

Le cannabis doit avoir une terre bien drainée pour une croissance robuste. La première nécessité pour la terre est qu'elle draine bien et donc qu'elle ait de l'oxygène disponible pour les racines. Les plantes peuvent être cultivées dans de la terre qui a une fertilité basse et un pH qui n'est pas idéal, et le cultivateur peut encore faire grandir une plante robuste; mais si la texture de la terre est trop serrée et suffoque les racines ou inhibe leur développement, il n'y a pas de bons soins qui peuvent remédier à la situation. C'est impératif de commencer avec une terre qui a une bonne texture.

Déterminez quelle est la texture de votre terre à partir de son apparence. La terre sèche ne devrait pas se casser, ou former des croûtes impénétrables. La terre sèche qui est spongieuse ou légère et qui a beaucoup de matériaux fibreux a tendance à retenir beaucoup d'eau quand elle est humidifiée. Mélangez ces terres avec des matériaux qui allègent la terre et baissent la capacité de rétention d'eau, comme la perlite, le sable, la lave, les granulats, ou même de la litière pour chat.

La terre qui semble lourde, qui est sableuse ou graveleuse, et qui a l'air ou qui semble dense tire bénéfice d'être allégée avec des matériaux fibreux comme la vermiculite, de l'humus, ou du mélange Jiffy. Même la meilleure des terres a tendance à se compacter dans un pot à travers le temps, et peut devenir trop dense pour que les racines pénètrent. Ajoutez quelques conditionneurs de terre décrits ici pour encourager le drainage si vous faites pousser dans des récipients.

La terre humide ne devrait pas être trop collante, et devrait rester spongieuse ou allégée quand elle est humide. Prenez une poignée de terre humide et pressez-la en une balle; la terre devrait conserver une qualité poreuse, légère, ou facile à séparer quand on la heurte. Votre principal intérêt est que la terre conserve de l'eau, mais draine l'excès d'eau. Si la terre humide est trop dense, compacte, ou serrée, les racines ne seront pas capables de pénétrer et n'absorberont pas l'oxygène nécessaire, et les plantes mourront ou pousseront très pauvrement.

Si vous creusez pour votre terre, regardez les champs bien entretenus, dans les fossés ou les dépressions, le long des barrières ou des bords, ou dans les autres surfaces ou les feuilles et les débris de plantes ont tendance à se collecter et se dégrader pour former un humus naturel et riche. Triez la terre pour enlever les pierres et les matières non désirées. Stérilisez la terre en ajoutant des préparations chimiques vendues dans ce but comme le formaldéhyde. Ou stérilisez la terre dans une cocotte minute à 7 kg de pression pendant 15 minutes, ou en cuisant la terre dans un four à 90 degrés pendant 30 à 40 minutes. Soyez avisés que cuire la terre dégage des odeurs formidables. Vous feriez mieux d'acheter de la terre fertilisée.

Graines de Cannabis - Texture de la terre 52.jpg

Image 52 : Conditionneurs de terre communs : perlite, vermiculite, tourbe.


Graines femelles de cannabis
Acheter graines de cannbis


Guide 1 - C'est quoi Cannabis?

Comment faire II - Comment commencer

Guide 2 - La lumière électrique pour la croissance des plantes
Guide 3 - Installation d'une pièce pour la croissance
Guide 4 - La photopériode
Guide 5 - Lumière électrique - Stratégies pour les jardins
Guide 6 - Les jardins à lumière naturelle
Guide 7 - Serres et terrains extérieurs


Comment faire III - Terre et mélanges hydroponiques

Guide 8 - Pots et récipients
Guide 9 - Mélanges de terre et hydroponiques


Comment faire IV : Germer les graines de cannabis

Guide 10 - Sélectionner une variété à faire pousser
Guide 11 - Commencer les graines


Comment faire V : Soin et solutions aux problèmes

Guide 12 - L'arrosage de cannabis
Guide 13 - L'air
Guide 14 - La fertilisation de cannabis
Guide 15 - Soins généraux
Guide 16 - Contr˘le des insectes


Comment faire VI : La floraison

Guide 17 - Pré-floraison : Est-ce un mâle ou une femelle plante cannabis?
Guide 18 - Les fleurs de marijuana


Comment faire VII : Multiplication et dissémination

Guide 19 - Les clones du cannabis
Guide 20 - La reproduction du cannabis


Comment faire VIII - La récompense

Guide 21 - La puissance de cannabis
Guide 22 - Récolter cannabis


Comment faire IX - Après la récolte

 

Guide 23 - Régénération
Guide 24 - Préparation de votre récolte (séchage et manucure)
Guide 25 - Après la récolte du cannabis


BOUTURES DU CANNABIS

ACCUEIL GUIDES CULTURE DU CANNABIS (marijuana)

Graines de Cannabis Ó vendre

RETOUR VERS L'ACCEUIL D'ACHAT DE GRAINES DE CANNABIS

Graines de Cannabis - Texture de la terre - information, assistance, conseil, aide cannabis