Acheter graines de cannabis

 
LES MÉTHODES DE CULTURE EN TERRE OU HYDROPONIQUE

Achat  graines


Introduction

Établir un calendrier

Fixer les objectifs

De quoi ont besoin les plants de marijuana

Comment choisir l'emplacement

Les méthodes de culture : en terre ou hydroponique

La culture sur terreau

La culture hydroponique

La lumière

Le dioxyde de carbone

La température de l'air

Contrôler l'odeur

Préparer les lieux

Des graines ou des clones

Éléments nutritifs, engrais et pH

La période de croissance

La floraison

La récolte

Redémarrer une culture

Les problèmes
 
LES MÉTHODES DE CULTURE EN TERRE OU HYDROPONIQUE: Culture du Cannabis en Placard
 
 
 
Pour que la plante s'épanouisse, ses racines ont besoin d'un environne­ment sain. Les plantes se portent au mieux lorsqu'elles ont, en quantité suffisante, de l'oxygène et de l'eau riche en éléments nutritifs, ainsi qu'une température appropriée (20-23°).
Il y a de nombreuses manières de rassembler ces conditions en inté­rieur. Premièrement, il vous faut choisir entre la culture en pots, avec du terreau, ou la culture hydroponique. Chaque méthode à ses avantages.
La plupart des cultivateurs choisissent la première solution. Les avantages du terreau tiennent au coût modéré et à la facilité d'utilisa­tion. Il permet d'obtenir de bons plants et la plupart des gens les connaissent. Cependant, la quantité d'éléments nutritifs étant limitée, la plante finit par les épuiser et il faudra donc lui en fournir plus dans une solution avec de l'eau.
D'autres cultivateurs de marijuana utilisent la solution hydropo­nique : c'est un procédé de culture sur substrat inerte. Tous les éléments nutritifs sont fournis grâce à une solution d'eau. Quand tout va bien dans un système hydroponique, le taux de croissance et la rentabilité augmentent considérablement. À long terme, cette méthode est plus facile et plus pratique à utiliser que la première, particulièrement pour les grands jardins, mais elle demande plus de minutie.
Ce système est une nouveauté pour la plupart des gens, mais une fois la technique maîtrisée, la culture hydroponique est plus facile à gérer que celle sur terreau. Les problèmes liés à l'eau et aux éléments nutritifs sont largement résolus, et le cultivateur a plus de contrôle sur les conditions de jardinage.
Les deux méthodes sont efficaces pour cultiver la marijuana. Certains prétendent que la marijuana biologique sur terreau a plus de goût que l'herbe-hydro. Personnellement, je n'ai jamais pu faire la différence. À vous d'agir selon votre sentiment!

 

 

Lampes LED

RETOUR

La culture du cannabis est simple!
Achetez des graines ici