Acheter graines de cannabis

 
FIXER LES OBJECTIFS

Achat  graines


Introduction

Établir un calendrier

Fixer les objectifs

De quoi ont besoin les plants de marijuana

Comment choisir l'emplacement

Les méthodes de culture : en terre ou hydroponique

La culture sur terreau

La culture hydroponique

La lumière

Le dioxyde de carbone

La température de l'air

Contrôler l'odeur

Préparer les lieux

Des graines ou des clones

Éléments nutritifs, engrais et pH

La période de croissance

La floraison

La récolte

Redémarrer une culture

Les problèmes
 

FIXER LES OBJECTIFS: Culture du Cannabis en Placard
 
 
 
Le jardin moderne d'intérieur de marijuana a un rendement élevé parce qu'il optimise les conditions de culture des plantes, leur permettant ainsi de réaliser tout leur potentiel. Ce type de jardin fait gagner de l'espace, économiser de l'énergie et du travail tout en offrant les meilleurs résultats : un gros rendement de têtes de grande qualité. En intérieur, la marijuana est une plante très active. En utilisant les techniques décrites dans ce livre, un jardinier peut obtenir beaucoup de têtes en peu d'espace. En moyenne, vous pouvez vous attendre à récolter de 15 à 30 grammes de têtes à partir d'un espace de culture en salle finale de 0,2 m2.
Un grand espace n'est donc pas nécessaire pour obtenir un jardin productif. Afin de vous donner une idée, un jardin installé dans un espace de 1,5 m2 peut produire de trois à cinq récoltes annuelles, chacune pouvant atteindre entre 250 et 500 grammes, voire plus. Cela ne veut pas dire que la première récolte, ou chacune d'entre elles, atteindra cette quantité, mais une fois que vous aurez acquis un certain savoir-faire, c'est ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Outre la chambre de floraison que nous venons de décrire, un espace plus réduit peut être utile pour le stade végétatif de culture. Les plants-mères et les boutures poussent dans cette section avant d'ali­menter le jardin principal. Cet espace n'est pas nécessaire si vous disposez d'une source d'approvisionnement extérieure pour ces plantes. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra installer, sous une lumière diffé­rente, un jardin séparé deux fois plus petit que la chambre de floraison.
Pour déterminer les mesures de votre jardin, il vous faut donc avoir une idée de la quantité réelle de votre consommation annuelle de marijuana. Puis, estimez la quantité que vous consommeriez si vous aviez un accès libre à des têtes de bonne qualité. Si vous utilisez les techniques décrites dans ce livre, vous avez besoin, pour obtenir 30 grammes d'herbe, de 0,15 m2 dans l'espace de floraison. Par exemple, si vous consommez 8 grammes par semaine (une trentaine de grammes par mois), vous pourrez obtenir de 100 à 120 grammes par récolte. Cela signifie que vous aurez besoin d'un jardin de seulement 0,5 à 0,7 mz en culture constante.
Plus les jardins sont petits, plus ils sont faciles d'entretien. Certains problèmes n'y surviennent pas, ou en tout cas, sont plus faciles à résoudre que dans les grands jardins.

 

Lampes LED

RETOUR

La culture du cannabis est simple!
Achetez des graines ici